Bonjour à toutes et tous, Je remercie l'ensemble des protagonistes et intervenants : élus, sponsors, membres du service des sports en charge des installations sportives, dirigeants, éducateurs, joueurs, pour les efforts et aides apportés dans le cadre de la préparation, de l'organisation et de la participation à ce sixième tour de coupe de France de ce Dimanche opposant : COS VILLERS LES NANCY FOOTBALL "R2" soit la septième division du football Français au SAS EPINAL "N2" soit la quatrième division du football Français Je remercie tout particulièrement : • M. Le Maire, F. Werner pour le coup de pouce relatif à l'organisation et toute son équipe , Didier, et Bertrand présents le jour du match ! • M. Le président du COS VILLERS RUGBY, L. Pasquier et son technicien, Romain pour avoir libéré les créneaux nous permettant de nous préparer à cette rencontre ! • Pauline pour son engagement de tous les instants, difficile d'énumérer toutes ses actions tellement elle fait tout et plus encore ! • Lionnel, dirigeant au COSFOOT de 2013 à 2019, notre médecin de toujours et je l'espère, pour longtemps encore ! • Mme Sperto ou plutôt Nathalie, du "Cabinet D'Infirmiers Joelle Moura Renaud Valette Et Nathalie Sperto cabinet à Villers Clairlieu" qui nous a fait souffrir lors des tests Covid le jeudi soir et dimanche matin et, surtout rire pendant et après grâce à sa bonne humeur ! • Notre responsable administratif et sportif : Arnaud pour l'organisation de le journée en s'assurant de la mise en œuvre d'un protocole complexe , • M. Biston, responsable du service des sports et surtout Jimmy , Redouane et Allan, pour avoir tracé le terrain malgré les conditions météo difficiles ! • Jessy, Saber, Sadec pour l'encadrement sportif de grande qualité et qui a fait "douter" le SAS "voir article ci-dessous", et Jean-Pierre notre directeur technique pour ses conseils ! • Le groupe des seniors A-B qui ont ou non participé à la rencontre et qui surtout on fait les efforts nécessaires pour défendre nos couleurs avec brio et ce, dans des conditions de préparation difficiles voire ... impossible ! • Un clin d'œil particulier à nos deux Sébastien, tour à tour gardien dans cette rencontre ! Que du Bonheur ! • Les dirigeants et bénévoles engagés à l'organisation, sécurité, accès, comme : Yanis, Dom, Patrick, ou comme Lionel en qualité de référent arbitre , • Un merci particulier à Jacques et Yvan pour la préparation de la collation et surtout pour la galette de Jacques dont les talents de cuisinier et de pâtissier font la joie et amène la bonne humeur dans tous les groupes ! Vous me voyez désolé si dans cette énumération, j'ai oublié une ou des personnes ! Dans tous les cas je suis fier, nous devons être fiers, du comportement de nos joueurs et de nos éducateurs et dirigeants ! Encore merci de l'aide et de l'investissement de toutes et tous ! René Girardin, président du COS Villers football

Cos Villers Football apprendre à jouer ensemble

Club de Football à Villers-lès-Nancy

NOTRE HISTOIRE

1970 : Le COS VILLERS section Football voit le jour avec la présidence d'Adrien POIRIER.


1972-1973 : 80 licencies, seniors plus jeunes confondus.

Juin 1974 : Inauguration du Stade Municipal . Adrien POIRIER devint président d'Honneur et Guy MICHELANT dirige la section Football pendant quatre saisons, jusque Juin 1980.

1980-89 : 9 saisons sous la présidence de Gerard HIRTZIG.

1989-1993 : 4 saisons sous la direction de Pierre MITRE.

1993-94 : Herve FURLOTTI remplace Pierre MITRE.

Novembre 1999 : Démission de Herve FURLOTTI . Le Vice-Président de l’époque, Patrice JOBLOT prit la présidence pour 4 mois seulement. 


Décembre 1999-2000  : Le club se retrouve sans président. Christian MAUCOTEL (Directeur Technique), Michèle CORNU (Secrétaire) et Emma TRESSE (Trésorière) termineront la saison jusqu'en juin 2000.

Juin 2000-2014 : Election de Christian MAUCOTEL.

Mars 2014 : Démission de Christian MAUCOTEL.

Juin 2014 : Election de René GIRARDIN, président du club actuel.